Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la Crete en AVRIL - Ancien forum : 28/10/04

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier
Invité




la Crete en AVRIL - Ancien forum : 28/10/04 Empty
MessageSujet: la Crete en AVRIL - Ancien forum : 28/10/04   la Crete en AVRIL - Ancien forum : 28/10/04 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:47

nous partirons à 2 en CRETE fin Mars et Debut Avril 2005 est ce envisageable et interessant à cette époque de l annee pouvez vous m indiquer des logements chez l habitant nous souhaitons faire le tour de la CRETE en alliant randonnees et visites culturelles connaissez vous un organisme pour reserver le billet d avion et la voiture merci de vos precieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
commanda
Invité




la Crete en AVRIL - Ancien forum : 28/10/04 Empty
MessageSujet: la Crete en AVRIL   la Crete en AVRIL - Ancien forum : 28/10/04 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:49

Oooh ATTENTION, la CRETE en Avril, ce n'est pas la GRECE continentale, la pluie, le vent et le froid sont encore TRES souvent au rendez-vous, j'ai testé : merci :-(
Revenir en haut Aller en bas
x
Invité




la Crete en AVRIL - Ancien forum : 28/10/04 Empty
MessageSujet: la Crete en AVRIL   la Crete en AVRIL - Ancien forum : 28/10/04 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:52

n'importe quoi cher crete en avril est sublime (nous y avons une
maison). Les chances de pluis sont averses au plus et de
beaux ciels il y a du soleil la temperature monte a 25°. La
lumiere est beaucoup plus belle qu'en été.Les frileux ne se baigneront
pas, mais feront visites et randonnées.
Vraiment il faut y aller.
Et d'ailleurs la grece est interessante en toutes saisons.
Nous allons passer Noel à franchement qu'il pleuve ou non
ce n'est pas un problème.
La grece est un pays qui procure une sensation unique en toute saison.
Je tiens donc absolument à rectifier ce qui à été dis au pré et qui
me parait fort
Ceala vingt ans que je voyage en grece, et ma periode préférée est l'hiver.
Quiconque n'est jamais allé en hiver sur une ile grecque ne peut pas
comprendre. C'est très très fort!
Revenir en haut Aller en bas
commanda
Invité




la Crete en AVRIL - Ancien forum : 28/10/04 Empty
MessageSujet: la Crete en AVRIL   la Crete en AVRIL - Ancien forum : 28/10/04 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:53

Non Madame, Monsieur, je ne raconte pas N'IMPORTE QUOI puisque c'est du vécu. Maintenant que ce soit ainsi tous les ans, je veux bien admettre que non, MAIS et ce de mon vécu, j'étais en Attique en AVRIL 1999 : temps TRES MOYEN, j'étais en Crete en AVRIL 2003 : C'était pire encore. Des amis ont eu les mêmes déboires que moi, et pas qu'un seul couple/famille.
Donc je ne dis RIEN D'AUTRE QUE DE SE MEFIER D'AVRIL.

L'autre jour j'ai reçu un message d'un grec qui me disait que nous IDEALISIONS le pays en faisant un helleno-chauvinisme forcené.

A lire certains, je vais bien finir par le croire.

Moi aussi j'adore la GRECE, mais je ne l'idéalise pas, je veux au contraire que les gens qui y iront en vacances aient le plus de chances de reveir comblés par ce pays, et l'un des critères que les gens overdosés de morosité en France rechercent c'est : SOLEIL.

Pour ce qui est de la beauté du pays en Avril : 100% d'accord c'est TRES FLEURI et encore bien vert, je confirme pour l'avoir vu, rien n'est encore desséché par le soleil, mais quoi de plus normal 'IL PLEUT ENCORE SOUVENT. ;-)

Allons, soyons REALISTES. ;-)

Une bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
El Greco
Invité




la Crete en AVRIL - Ancien forum : 28/10/04 Empty
MessageSujet: la Crete en AVRIL   la Crete en AVRIL - Ancien forum : 28/10/04 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:54

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire la Crète en avril mais bien en janvier, juillet, août, septembre, octobre et décembre. Par sa situation plus au sud, la Crète possède toujours un climat plus chaud et plus clément que les îles du Nord de la Grèce.

En Grèce continentale, les hivers sont beaucoup plus mauvais et plus froid que la Crète.

Il y a juste un mois j'étais en t-shirt à me relaxer sur ma Trois jours plus tard j'étais à Athènes où il faisait le même mais plusieurs degrés de moins !!!

Et des Crétois m'on conseillé de venir voir l'île entre fin mars et mai car elle est plus fleurie.

Très bonne vacances à toutes et

Gérald,
Le webmaster de http://www.grecomania.net
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité




la Crete en AVRIL - Ancien forum : 28/10/04 Empty
MessageSujet: la Crete en AVRIL   la Crete en AVRIL - Ancien forum : 28/10/04 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:57

Bonjour, je possede un superbe condo situé à Rethimno que je loue à la semaine. A cette période de l'année, le prix est intéressant soit 40 euros par jour. Vous pouvez visiter notre site où vous y trouverez toutes les informations ainsi que des plaisir, Sylvie

http://restaurantcrete.tripod.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Crete en AVRIL - Ancien forum : 28/10/04 Empty
MessageSujet: Re: la Crete en AVRIL - Ancien forum : 28/10/04   la Crete en AVRIL - Ancien forum : 28/10/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Crete en AVRIL - Ancien forum : 28/10/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crète en Avril 2003 (Ancien forum, date : 12/10/2002)
» Randonnées en crète - Ancien forum : 31/03/06
» côte sud de la crète en bateau - Ancien forum : 01/02/03
» Séjour en Crète - Ancien forum : 02/03/05
» Mon voyage en Crète ? Ancien forum : 07/02/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Crète-
Sauter vers: