Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Où aller en Crète ? Ancien forum : 20/04/2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Chantal
Invité




Où aller en Crète ? Ancien forum : 20/04/2004 Empty
MessageSujet: Où aller en Crète ? Ancien forum : 20/04/2004   Où aller en Crète ? Ancien forum : 20/04/2004 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:41

pour aller en crète fin septembre début octobre quelle région conseillez vous pour un séjour de 15 jours par exemple afin que nous puissions nous reposer sur de belles plages , visiter des beaux sites, faire quelques excursions en bateau d'une journée autour des iles . Et en plus à des prix raisonnables ? MERCI à tous ceux qui me répondront
Revenir en haut Aller en bas
El Greco
Invité




Où aller en Crète ? Ancien forum : 20/04/2004 Empty
MessageSujet: Où aller en Crète ?   Où aller en Crète ? Ancien forum : 20/04/2004 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:41

Pourquoi pas du côté de Georgioupoli ?
Voir sur le
Revenir en haut Aller en bas
Angeliqu
Invité




Où aller en Crète ? Ancien forum : 20/04/2004 Empty
MessageSujet: Où aller en Crète ?   Où aller en Crète ? Ancien forum : 20/04/2004 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:42

Bonjour
Maman est d'origine crétoise, il fait tjs plus beau au sud (et j'ai des adresses sympa) si tu veux Matala, et des p'tis bleds autour (Zaros, Pitsidia) avec bouffe pas chère et familiale et rayonnement possible sympa autour sur 15 J
Revenir en haut Aller en bas
commanda
Invité




Où aller en Crète ? Ancien forum : 20/04/2004 Empty
MessageSujet: Où aller en Crète ?   Où aller en Crète ? Ancien forum : 20/04/2004 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:43

Place-toi au centre de la Crete, près de Irakleion, pour pouvoir rayonner en voiture d'une pointe à l'autre de l'ile dnas la même journée.
Perso, j'étais installé au RINELLA BEACH CLUB*****(NL) à Kokkini Xani (15 kms Est Irakleion)

Pour des infos sur la Crete : http://www.creta-info.gr
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Où aller en Crète ? Ancien forum : 20/04/2004 Empty
MessageSujet: info sur vancance en Crête   Où aller en Crète ? Ancien forum : 20/04/2004 Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:42

Salut à tous
je voulais avoir plus d'info sur la Crête car nous partons du 29/08 au 10/09 à Kokkini Hani un Chantaloukas, nous avons loué un jeep pour pouvoir tout visiter mais quoi? j'adore la Grèce mais je connais rien pourriez-vous me donner qq site important, belle plage (criques), resto (mais pas touristik, je veu du local) merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Invité




Où aller en Crète ? Ancien forum : 20/04/2004 Empty
MessageSujet: Infos pour partir en Crète   Où aller en Crète ? Ancien forum : 20/04/2004 Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:46

Je reviens de CRETE, c'est vraiment prépare bien tes vacances si tu veux optimiser.
Côté sorties, le paradis c'est aussi

http://www.evresi.gr/travel/bars_cafe.htm
http://www.dir.forthnet.gr/94-6-en.html

bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Bruno M.
Invité




Où aller en Crète ? Ancien forum : 20/04/2004 Empty
MessageSujet: Infos pour partir en Crète   Où aller en Crète ? Ancien forum : 20/04/2004 Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:47

Je rentre de Crète et si j'ai un conseil à donner pour visiter l'île, il vaut mieux faire des étapes avec hôtel. En effet, nous avons fait l'erreur de rayonner à partir de Kokinos Pirgos (sud centre de l'île) et on a bouffé du km !!! Même si les distances paraissent courtes (63 km du sud au nord), cela se fait en 1h30 environ, compte tenu de la circulation, de la traversée des villes et villages où il faut ralentir car les voitures sont garées en triple file et les piètons traversent n'importe où parce qu'il n'y a pas de passages protégés, et parce qu'enfin les routes ne sont pas droites !!! Ca tourne dans les montagnes et la Crète ce n'est que ç
L'avantage avec un 4X4 c'est qu'on peut aller sur des chemins où d'autres véhicules de tourisme ne s'aventurent pas.

Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




Où aller en Crète ? Ancien forum : 20/04/2004 Empty
MessageSujet: Infos pour partir en Crète   Où aller en Crète ? Ancien forum : 20/04/2004 Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:47

J'ai passé 15 jours en Crete il y a 2 ans.
Si tu veux du local il faut voyager avec les bus qu idesservent tres bien toute l'ile, ca permet de traverser des routes peu frequentees
à voir absolument : à l'puest la pointe de Gramvoussa : on peut soit y aller en voiture (en jeep c'est parfait) soit à pied (randi de 5 h) >> le lagon qui est au bout est extraordianire avec uen cabane de pecheur, un bonheur. DOrmir à l'aunerge de Kaliviani (1 seule) super bien pas chere et le diner servi est excellent, les gens local, y'a personne !!

voir ce site qui t'en diras plus : http://www.alpha-omegaonline.com/Rando-Gramvoussa.htm

Sinon a faire absolument les Gorges de Samaria, la Chanee et Rethymnon (tres sympa) + la rando du sud-ouest qui longe

J'ai deteste la plage de Pelochre (bcp trop touristique)

bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où aller en Crète ? Ancien forum : 20/04/2004 Empty
MessageSujet: Re: Où aller en Crète ? Ancien forum : 20/04/2004   Où aller en Crète ? Ancien forum : 20/04/2004 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où aller en Crète ? Ancien forum : 20/04/2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crète: Réalisme SVP - Ancien forum : 14/06/2004
» FRAMISSIMA BELLAMARIS (Crète) + LOC VOITURE (2004)
» Après les Jeux 2004, rien ne va plus
» de retour (ancien forum : 2004)
» Web Cam en Crete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Crète-
Sauter vers: