Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FRAMISSIMA BELLAMARIS (Crète) + LOC VOITURE (2004)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Pie
Invité




FRAMISSIMA BELLAMARIS (Crète) + LOC VOITURE  (2004) Empty
MessageSujet: FRAMISSIMA BELLAMARIS (Crète) + LOC VOITURE (2004)   FRAMISSIMA BELLAMARIS (Crète) + LOC VOITURE  (2004) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:54

je vais au bella maris fram la 2ème semaine de aimerais avoir des renseignements sur ce club et dois je louer une voiture
a l hotel ou a l exterieur quel est le plus avantageux
Revenir en haut Aller en bas
Mykoni@t
Invité




FRAMISSIMA BELLAMARIS (Crète) + LOC VOITURE  (2004) Empty
MessageSujet: FRAMISSIMA BELLAMARIS (Crète) + LOC VOITURE (2004)   FRAMISSIMA BELLAMARIS (Crète) + LOC VOITURE  (2004) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:54

Aloha from Space

petite question le Bella Maris est situé à Anissaras Hersonissos??? et appartient à la societe Maris???
si c'est le cas il y a pas à craindre,c'est une societe serieuse maintes fois recompensée pour sa qualité.
Par contre les emplacements de leurs hotels c'est pas vraiment leur point fort,surtout le Candia Maris à cote de l usine electrique de Crete.

pour la location de voiture ,le mieux est de louer à l exterieur de l hotel,vous en trouverez plein qui eux vous feront une remise importante,qui n est pas le cas de l agence située dans l hotel,où là c'est un simple vendeur qui n a aucune possibilité de remise

bon sejour en Crete


ps pour le master:je serais en Juillet en dehors de Chania ensuite 10 jours au village
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




FRAMISSIMA BELLAMARIS (Crète) + LOC VOITURE  (2004) Empty
MessageSujet: séjour à bella maris framissima   FRAMISSIMA BELLAMARIS (Crète) + LOC VOITURE  (2004) Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:25

bonjour, nous partons en juin par fram à bella maris. connaissez-
vous ce club et que pouvez-vous nous conseiller ? nous pensons
louer une voiture une ou deux journée pour visiter.
Faut-il faire attention comme en Tunisie à l'eau et aux crudités ?
merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
manue31
Invité




FRAMISSIMA BELLAMARIS (Crète) + LOC VOITURE  (2004) Empty
MessageSujet: j'ai travaille 4 ans au bella maris   FRAMISSIMA BELLAMARIS (Crète) + LOC VOITURE  (2004) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:47

Bonjour à tous je connais tres bien le bella maris puisque j'y ai travaille en tant qu'animatrice pdt 4 ans, et franchement il n'y a rien à dire.
Il a ete renove l'année derniere, la cuisine y est excellent et le personnel tres sympa; quand à l'équipe d'animation, c'est des potes, et ils vont vous faire marrer !
Il est à anissaras à 5 km de LA station balneaire d'hersonisos (boites/bars/restos/boutiques à gogo !), il vous en coutera 7 euros pour un aller en taxi à reserver à la reception.
Sinon une voiture c'est essentiel en Crete pour aller se predre dans les petits villages cretois et decouvrir la population, qui est vraiment tres acceuillante (attention on demande avant de prendre une mamie ou un papy sur son ane, et on donne la piece...!).
Ce pays est genial, il faut absolument le decouvrir.
Faites une bise de ma part au receptionniste Manolis.

Bon sejour

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRAMISSIMA BELLAMARIS (Crète) + LOC VOITURE  (2004) Empty
MessageSujet: Re: FRAMISSIMA BELLAMARIS (Crète) + LOC VOITURE (2004)   FRAMISSIMA BELLAMARIS (Crète) + LOC VOITURE  (2004) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRAMISSIMA BELLAMARIS (Crète) + LOC VOITURE (2004)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crète: Réalisme SVP - Ancien forum : 14/06/2004
» Voyage de noces en crête,des bons plans?
» Après les Jeux 2004, rien ne va plus
» de retour (ancien forum : 2004)
» Le Pirée - Ancien forum : 25/06/2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Hotels et clubs :: Hôtels et Clubs-
Sauter vers: