Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hania & Ag. Nikolaos - Ancien forum : 25/07/03

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Invité




Hania & Ag. Nikolaos - Ancien forum : 25/07/03 Empty
MessageSujet: Hania & Ag. Nikolaos - Ancien forum : 25/07/03   Hania & Ag. Nikolaos - Ancien forum : 25/07/03 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:01

Yassas !

Partant une semaine à Hania je souhaiterai profiter des plages proches de la ville ou accessible en bus.
En dehors de Phalassarna où je vais aller suite au conseil de notre cher webmaster, j'ai entendu parler des plages de Néa Hora, Agia Marina et Platanos. Que pensez-vous de ces plages ?

Après je vais une semaine à Agios Nikolaos. Que pensez-vous des plages de Kitroplatia, Almyros, Elounda et Istron beach ?
Il est prèvu que je passe par Ierapetra pour me rendre sur l'île de Chrissi, il parait que c'est

Efkharisto
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Invité




Hania & Ag. Nikolaos - Ancien forum : 25/07/03 Empty
MessageSujet: Hania & Ag. Nikolaos   Hania & Ag. Nikolaos - Ancien forum : 25/07/03 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:02

yassou thomas,

toutes les plages a l'ouest de chania sont superbes. nea chora est dans la ville, a 3 km de a l'ouest de chania il y a egalement les plages de chrissi akti et d'agios apostoles. plus loin il y a stalos, agia marina et platanias. apres platanias se sont des plages de galets.

bonnes vacances sur notre jolie ile!
miette
Revenir en haut Aller en bas
 
Hania & Ag. Nikolaos - Ancien forum : 25/07/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre/travailler en Crète (Hania) - Ancien forum : 20/09/03
» SANTORIN au départ d'Agios Nikolaos
» Resto à éviter à Hania (La Cannée)
» petit hotel Hania (et Sougia)
» Webcam à Hania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Crète-
Sauter vers: