Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Resto à éviter à Hania (La Cannée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Resto à éviter à Hania (La Cannée) Empty
MessageSujet: Resto à éviter à Hania (La Cannée)   Resto à éviter à Hania (La Cannée) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:50

Bonjour,

Je vous déconseille vivement le restaurant "piège à touristes" Selini sur le vieux port de Hania !

Premier contact sympathique sur le bord du port devant le resto, on vous offre les boissons ! Vous souhaitez ensuite consulter la carte ? On vous la prend des mains en vous disant de regarder assis à table, c'est mieux, et on prend directement commande des boissons qui vous sont offerte... C'est alors difficile de se relever en voyant les prix.

Attention ! Si vous prenez du vin blanc, il vous sera servi à température ambiante !

Les serveurs s'occuperont de vous pour prendre vos commandes... puis pour vous servir parce qu'il faut bien. Difficile ensuite de les attraper pour demander mais surtout avoir l'addition, vous faites du monde en terrasse !!! Et lorsque vous l'avez enfin, lisez-la bien car à chaque table il y a des erreurs !

Franchement, une adresse à EVITER !

Arrêtez-vous à une autre terrasse. Moi, malgré les raccoleurs, j'ai un faible pour le Lythos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
 
Resto à éviter à Hania (La Cannée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrir Hania (La Cannée) en faisant son jogging
» Faut-il éviter les voyages en Grèce?
» Vivre/travailler en Crète (Hania) - Ancien forum : 20/09/03
» Hania & Ag. Nikolaos - Ancien forum : 25/07/03
» Webcam à Hania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Crète-
Sauter vers: