Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plages - Ancien forum : juillet 2003

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Invité




Plages - Ancien forum : juillet 2003 Empty
MessageSujet: Plages - Ancien forum : juillet 2003   Plages - Ancien forum : juillet 2003 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:04

Bonjour,
Le bus allant de Hania à Falassarna, dépose-t-il ses passagers au bord de la plage ? Sinon, combien de temps y a-t-il de marche depuis l'arrêt du bus jusqu'à la magnifique plage de Falassarna ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
El Greco
Invité




Plages - Ancien forum : juillet 2003 Empty
MessageSujet: Plages   Plages - Ancien forum : juillet 2003 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:05

Kalimera !

Le bus te dépose juste à côté de la
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Plages - Ancien forum : juillet 2003 Empty
MessageSujet: Plages   Plages - Ancien forum : juillet 2003 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:05

Voilà, je me trouve devant un
Je dois choisir entre deux destinations pour une journée à la plage: ELafonssi ou Falasarna.
A savoir que je loge à Hania, que je circule en bus et que je fais déjà les gorges de Samaria et l'île de Gramvousa avec le lagon de Balos.
Je ne suis à Hania qu'une semaine, donc si vous pouvez m'aider à me decider pour Falasarna ou pour Elafonissi ce serait vraiment sympa.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
El Greco
Invité




Plages - Ancien forum : juillet 2003 Empty
MessageSujet: Plages   Plages - Ancien forum : juillet 2003 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:06

Ayant eu l'occasion de visiter les deux plages, sans hésiter je te conseille Phalasarna !!!

De toute façon, tu peux trouver des infos sur les deux plages sur mon site et quelques photos sur !

Si tu souhaites aussi faire une journée Jeep Safari : !

Voilà

Kalo taxidi ! (Bon voyage)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Plages - Ancien forum : juillet 2003 Empty
MessageSujet: Elafonissi   Plages - Ancien forum : juillet 2003 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:22

Bonjour,
Je vais séjourner une semaine début septembre à Hania, et je souhaiterai me rendre une journée à Elafonissi. Il parait que c'est un endroit Y a-t-il des bus tôt le matin au départ d'Hania pour Elafonissi (aller/retour) ? Sinon est-il possible de faire Hania-Paleochora en bus le matin, puis Paleochora-Elafonissi en bateau ? Est-ce que les horaires des bus et des bateaux sont compatibles pour faire cette petite excursion dans la journée ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Invité




Plages - Ancien forum : juillet 2003 Empty
MessageSujet: Elafonissi   Plages - Ancien forum : juillet 2003 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:23

salut thomas, encore moi!!
en ce qui concerne les bus: il y a un bus le matin a 09h30 vers elafonissi, depart pour chania a 16h00.
ce sera beaucoup plus simple de prendre le bus car souvent les petits bateaux n'ont pas la permission de quitter le port a cause du vent. donc prendre le bateau de paleochora est un peu risque si tu ne desires pas passer ta journee a paleochora!
il faut compter sur 2 hrs de route chania - elafonissi

a +
miette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plages - Ancien forum : juillet 2003 Empty
MessageSujet: Re: Plages - Ancien forum : juillet 2003   Plages - Ancien forum : juillet 2003 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plages - Ancien forum : juillet 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crète en Avril 2003 (Ancien forum, date : 12/10/2002)
» plages naturistes - Ancien forum : 23/01/06
» plage naturiste
» Chypre, la Grèce et la France ont les plages les plus propres d'Europe
» Les plages chypriotes et grecques sont parmi les meilleures d'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Crète-
Sauter vers: