Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 plages naturistes - Ancien forum : 23/01/06

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre
Invité




plages naturistes - Ancien forum : 23/01/06 Empty
MessageSujet: plages naturistes - Ancien forum : 23/01/06   plages naturistes - Ancien forum : 23/01/06 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:12

bonjour,
Je voudrais avoir des renseignements sur les iles suivantes et concernant les plages ou on peut nager nu.
Lipsi,Patmos,Naxos,Amorgos et d'autres peut-etre si vous connaissez des tuyaux.
Merci a vous d'avance.
PIERRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Invité




plages naturistes - Ancien forum : 23/01/06 Empty
MessageSujet: plages naturistes   plages naturistes - Ancien forum : 23/01/06 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:13

Hello Pierre
Je suis parti à Amorgos en juillet 2005 avec des amis. Nous avons fait le tour de l'île et avons fait surtout une plage : Levroso (située à coté de Aegiali, au nord de l'île). Il y a une partie réservée aux naturistes, bien que la nudité soit interdite sur toutes les plages de l'île. Il faut simplement être discret (c'est logique puisque les textiles sont juste à coté). Sinon à Katapola au sud de l'île, il y a Maltezi qui peut recevoir aussi des naturistes. En tout cas, n'hésitez pas à aller visiter Amorgos ... l'île est enchanteresse ! A bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
 
plages naturistes - Ancien forum : 23/01/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette année je vais en Grèce! Mais je ne sais pas encore où
» Plages - Ancien forum : juillet 2003
» Chypre, la Grèce et la France ont les plages les plus propres d'Europe
» CHRISTOPHE AIR,NON!!! - Ancien forum 15/08/06
» Classement de ce forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Toute la Grèce-
Sauter vers: