Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau guide des transports : ‘Je me déplace à Athènes’

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouveau guide des transports : ‘Je me déplace à Athènes’ Empty
MessageSujet: Nouveau guide des transports : ‘Je me déplace à Athènes’   Nouveau guide des transports : ‘Je me déplace à Athènes’ Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:45

Nouveau guide des transports : ‘Je me déplace à Athènes’
Grèce Hebdo n°66 - 04/06/09

Un nouveau guide multilingue "Je me déplace à Athènes" a été présenté par le ministre des Transports et Communications, Evripidis Stylianidis. Le guide, une brochure de 16 pages de la taille d‟une carte de crédit, contient, entre autres, les droits et devoirs des passagers des moyens de transport en commun ainsi que des informations utiles pour ceux qui se déplacent dans la capitale.
L'initiative s'inscrit dans le cadre de la politique du ministère des Transports pour rendre les transports en commun plus attrayants, plus modernes, plus sûrs, plus écologiques et plus amicaux vis-à-vis des habitants et visiteurs de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
 
Nouveau guide des transports : ‘Je me déplace à Athènes’
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ministre des Transports annonçait en septembre l’assainissement des Chemins de fer
» Un nouveau prix international pour l’aéroport d’Athènes
» Le lycée d’Aristote, nouveau parc archéologique d'Athènes
» grèves des transports
» Perturbations dans les transports aériens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Actualité :: Actualité de la Grèce-
Sauter vers: