Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UNITE dans la DIVERSITE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Fournier
Membre banni
Membre banni
Michel Fournier


Nombre de messages : 92
Localisation : Agii Deka (Les dix Saints) Crète-Grèce
Date d'inscription : 31/08/2007

UNITE dans la DIVERSITE Empty
MessageSujet: UNITE dans la DIVERSITE   UNITE dans la DIVERSITE Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:51

UNITE dans la DIVERSITE signifie :

L'ÊTRE humain, en tant que créature de chair et d'esprit, EST un ÊTRE s'il harmonise sa chair et son esprit... il EST, comme je SUIS celui qui SUIS car je SAIS ce qsue je SAIS, mais je ne SUIS personne.

L'être HUMAIN ne fait que PARAÎTRE s'il laisse prédominer OU sa chair, OU son ESPRIT....

- il PARAîT le "costaud" qui impressionne par sa FORCE physique (ou autre) et fait taire ainsi les autres ...

- il PARAÎT le "DIEU" (ou son représentant) qui saura communiquer avec les FORCES SUPERIEURES pour faire taire ceux qu'il aide... et qu'il exploite.


L'UNITE de tout humain, quelque soit son PARAÎTRE... un PARAÏTRE qui ne lui est en rien imputable.. réside dans le fait qu'il est humain et donc "AGNO" à l'origine : le nouveau-né a-til demandé à naître noir ou belge ?

Il est innocent de ce que certains nomment des "tares" et qui ne voient pas que ce qu'ils font paraître d'eux fait que d'autres les nomment à leur tour "tarés" !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise 31
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Françoise 31


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 77
Localisation : Villeneuve Tolosane France
Date d'inscription : 17/02/2009

UNITE dans la DIVERSITE Empty
MessageSujet: Re: UNITE dans la DIVERSITE   UNITE dans la DIVERSITE Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:31

Définitions a méditer mes Amis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
UNITE dans la DIVERSITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trip dans l'est de la Crète
» Le labyrinthe dans l'actualité...
» 600 coordonnées de loc. dans les îles
» Trip dans l'est de la Crète
» Séjour dans le Sud de la Crète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Discussions diverses :: Vos discussions-
Sauter vers: