Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arnaque Loueur de voiture POP'S Car

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise 31
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Françoise 31


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 77
Localisation : Villeneuve Tolosane France
Date d'inscription : 17/02/2009

Arnaque Loueur de voiture POP'S Car Empty
MessageSujet: Arnaque Loueur de voiture POP'S Car   Arnaque Loueur de voiture POP'S Car Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:50

Je viens de savoir d'abord par un ami vivant en Crète et ensuite par le centre de réservation Pop's car que ceux ci n'ont plus d'agence en Créte depuis 2012 et même a mon avis ils préparer cela dés 2011.Quand nous avons du aller au guichet Budget remplir un contrat Pop's car et ensuite aller récupérer une voiture Budget sur le parking en face l'aéroport d'Heraklion

Ils n'ont signalé ce fait nulle part les destinations en Crète figurent toujours sur leur site internet ainsi que l'adresse sur Google Map google et Google Earth


Ils sous traitent les réservations qu'ils ont sans prévenir leurs clients ; ce qui nous serait arrivé si je n'avais envoyé un mail demandant le mail et le Téléphone de l'agence d'Heraklion Aéroport. Ils ont bafoué tout lundi après midi et une partie de mardi après midi pour enfin lors d'un coup de fils suite a un mail de notre part disant que nous anullons toute réservation chez eux et allions contacter un
autre loueur


Méfiez vous d'eux J'avais confiance et les avait recommandé sur les forums

Bonne journée a tous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Arnaque Loueur de voiture POP'S Car Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Loueur de voiture POP'S Car   Arnaque Loueur de voiture POP'S Car Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:52

Merci pour ton message, Françoise.

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Françoise 31
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Françoise 31


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 77
Localisation : Villeneuve Tolosane France
Date d'inscription : 17/02/2009

Arnaque Loueur de voiture POP'S Car Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Loueur de voiture POP'S Car   Arnaque Loueur de voiture POP'S Car Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:17

C'est une information  qui peu servir a d'autres  Nous louions a cette compagnie depuis notre second séjour en Crète  Je viens de voir que j'avais fait une faute de frappa dans mon message précédent " au lieu ils ont bafoué "j'ai voulu écrire " ils ont bafouillé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque Loueur de voiture POP'S Car Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Loueur de voiture POP'S Car   Arnaque Loueur de voiture POP'S Car Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque Loueur de voiture POP'S Car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage de noces en crête,des bons plans?
» Location de voiture, 4x4 ou pas ?
» Hotels/chambres + Voiture à Rhodes
» FRAMISSIMA BELLAMARIS (Crète) + LOC VOITURE (2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Crète-
Sauter vers: