Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités

Aller en bas 
3 participants

Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités de Grèce en 2007:
1. Acropole d'Athènes
Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Vote_lcap20%Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Vote_rcap
 20% [ 10 ]
2. Cnossos (Crète)
Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Vote_lcap14%Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Vote_rcap
 14% [ 7 ]
3. Acropole de Lindos (Rhodes)
Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Vote_lcap6%Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Vote_rcap
 6% [ 3 ]
4. Epidaure (Péloponnèse)
Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Vote_lcap10%Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Vote_rcap
 10% [ 5 ]
5. Mycènes (Péloponnèse)
Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Vote_lcap4%Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Vote_rcap
 4% [ 2 ]
6. Olympie (Péloponnèse)
Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Vote_lcap18%Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Vote_rcap
 18% [ 9 ]
7. Delphes (Grèce centrale)
Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Vote_lcap16%Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Vote_rcap
 16% [ 8 ]
8. Sounion (Attique)
Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Vote_lcap4%Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Vote_rcap
 4% [ 2 ]
9. Corinthe (Péloponnèse)
Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Vote_lcap4%Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Vote_rcap
 4% [ 2 ]
10. Camiros (Rhodes)
Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Vote_lcap2%Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Empty
MessageSujet: Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités   Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:05

Voici la liste des 10 sites les plus visitées en 2007.
Quels sont vos préférés ??? (plusieurs choix possibles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
paskalitsa
Régulier
Régulier
paskalitsa


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités   Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:48

Bonsoir,

Bien sûr je ne les ai pas tous vus, mais j'ai une préférence pour l'acropole d'Athènes. Pour moi de ce monument jaillit énormement d'energie et je ne peux y rester insensible. Lorsque je travaillais à Athènes je vivais dans le quartier de Plaka, au pied de l'acropole, et à l'époque l'accés était gratuit le dimanche, inutile de vous dire que j'en ai bien profité !!! En y réfléchissant bien j'ai peut être une préférence pour ce site car il me ramène à une période très heureuse de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Membre d'or
Membre d'or
Domi


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités   Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:53

Kalispera !

Pour faire une continuité au sondage de Gégé, voici quelques photos, avec entre autres, certains sites dont on parle dans le sujet.


Parthenon

Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Parthenon1


Delos

Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités 20


Knossos

Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Knossos01

Olympie

Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Delphes8

Delphes

Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Delphesb

Les Météores

Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités 489719744_8275f3b24d

Epidaure
Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités 486223178_0a3d35306f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités   Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classement de préférence des 10 sites les plus visités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visites depuis Sitia
» Visites touristiques et transport de touristes
» Classement de ce forum...
» Top 20 des sites qui me référencient.
» Grèce: la fréquentation des sites archéologiques et musées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Toute la Grèce-
Sauter vers: