Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Santorin, combien de temps ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morrissey
Occassionnel
Occassionnel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2008

Santorin, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Santorin, combien de temps ?   Santorin, combien de temps ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:42

Bonjour,

Les vacances approchent et je pense partir avec mon ami à Santorin. But de ces vacances, repos, un peu de sport, mais surtout du farniente.
Je pense à une durée de 8 jours. Est-il trop long d'imaginer 8 jours à Santorin sans s'ennuyer ? Je vois sur le site web qu'il y a tout de même des sites à visiter... Et puis les sources chaudes... Peut-être y'a-t-il moyen de faire un mini croisière sur les îles alentours...

J'y suis allée il y a longtemps dans le cadre d'une croisière en Crète...

Qu'en pensez-vous ? Allons-nous nous ennuyer ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Santorin, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Santorin, combien de temps ?   Santorin, combien de temps ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:09

Domi,

Je te confie la lourde tâche d'y répondre... En tant que grande passionnée de cette île...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Domi
Membre d'or
Membre d'or
Domi


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2007

Santorin, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Santorin, mon île à moi ...   Santorin, combien de temps ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:39

Bonjour, Geia sou,

Les vacances approchent et je pense partir avec mon ami à Santorin.
Super idée, mais cela me donne le cafard, vu que cette année je ne vais pas sur "mon" île adorée ... Sad But de ces vacances, repos, un peu de sport, mais surtout du farniente.
A Santorin, tu as tout ! Farniente, beauté des paysages (certains, à couper le souffle), histoire, visites, ... et j'en passe.Je pense à une durée de 8 jours. Est-il trop long d'imaginer 8 jours à Santorin sans s'ennuyer ?
Non, pas du tout, ce n'est pas trop long. Moi j'y resterais bien un mois, mais bon, je suis contaminée par l'endroit ... Rolling Eyes Je vois sur le site web qu'il y a tout de même des sites à visiter... Et puis les sources chaudes...
Oui, il y a assez bien à visiter, malgré que l'île soit petite. Incontournables : le volcan et Oia (prononcé Ia).
Peut-être y'a-t-il moyen de faire un mini croisière sur les îles alentours...
Oui, tu peux aller jusqu'à Anafi (en face), je ne l'ai pas encore fait, en Crète, mais le trajet est un peu long, tu peux également prendre le bateau vers une des cyclades pas trop éloignée (renseignes-toi dans une agence sur place). Les sources d'eaux chaudes, c'est lorsque tu vas en bateau au volcan. Très sympa, avec notre touropérateur, lorsque la visite était terminée, nous avons fait un barbecue sur le volcan, quelle vue on a de là ...J'y suis allée il y a longtemps dans le cadre d'une croisière en Crète...
Figures-toi que cette de cette manière également que j'ai découvert l'île et que j'ai voulu y passer mes vacances !!!
Qu'en pensez-vous ? Allons-nous nous ennuyer ?
Pour ma part, jamais je ne m'y suis ennuyée ! Il est vrai qu'au bout de 5 x, nous avons fait la connaissance de plusieurs personnes là-bas, et nous nous y sentons donc un peu comme à la maison !
Merci de votre aide
De rien, je pourrais en parler pendant des heures !
Voir sur mon blog, j'y raconte, entre autre, mes aventures grecques !

www.domipoulette.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Membre d'or
Membre d'or
Domi


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2007

Santorin, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Santorin   Santorin, combien de temps ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:58

Geia sou Gégé Wink

A propos de ta mise à jour du 30/07/08, je me permet de rajouter ceci.

On dit que le coucher du soleil à Oia est un des plus beaux du monde ...

Chaques soirs, des milliers de touristes se pressent en haut des falaises pour admirer ce spectacle magnifique ! On y voit des familles, des amis, des couples d'amoureux enlacés ...

Au moment où le grand disque orange disparaît dans la mer pour se reposer d'avoir tant brillé pendant la journée, on peut entendre de toutes parts du village, des cris et applaudissements, tant c'est beau !!!!

Je dois dire que c'est très émouvant ... !

Polla fila geek


Dernière édition par Domi le Jeu 31 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Santorin, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Santorin, combien de temps ?   Santorin, combien de temps ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:13

C'est vrai que je pourrais le rajouter sur mon site...
J'ai aussi déjà pu l'admirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
KALIMERA
Membre d'honneur
Membre d'honneur
KALIMERA


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : Aulnois sous Laon - France
Date d'inscription : 22/02/2008

Santorin, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Santorin, combien de temps ?   Santorin, combien de temps ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:26

8 jours à Santorini c'est trés bien aprés je pense qu'il faut changer d'île..
Revenir en haut Aller en bas
http://kalimera1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Santorin, combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Santorin, combien de temps ?   Santorin, combien de temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santorin, combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santorin
» Santorin - Ancien forum : 17/05/06
» Autre moyen de transport
» Web cam Santorin
» Vos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Cyclades-
Sauter vers: