Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comme un samedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KALIMERA
Membre d'honneur
Membre d'honneur
KALIMERA


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : Aulnois sous Laon - France
Date d'inscription : 22/02/2008

Comme un samedi Empty
MessageSujet: Comme un samedi   Comme un samedi Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:41

Comme un samedi Picnikcollage2g


Tous les samedis ou presque, c’est jour de marché (laïki en grec) dans le quartier, plus exactement dans la longue rue Kallidromiou, située sur les flancs de la colline Strefi. Il s’agit d’un des plus gros marché d’Athènes, en plein air, quelque soit la saison et ce à chaque samedi. Mais comme nous sommes en Grèce, tout est relatif… je crois qu’en cinq de vie athénienne, je n’ai pas pu faire le marché pour faute de pluie que quatre ou cinq fois… si peu !

Ce marché est à l’image du quartier, on y croise tout le monde et à force, on a nos petites habitudes chez nos maraîchers préférés. Maintenant, on peut dire que la saison des fraises bat son plein et c’est à coup de 1 ou 2 kilos que nous revenons chaque week-end, sachant qu’elles ne dépassent jamais le dimanche soir ! Mais bientôt, les cerises, abricots, pastèques, pêches, nectarines et autres fruits et légumes d’été arriveront !
Revenir en haut Aller en bas
http://kalimera1.skyrock.com/
Françoise 31
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Françoise 31


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 77
Localisation : Villeneuve Tolosane France
Date d'inscription : 17/02/2009

Comme un samedi Empty
MessageSujet: Re: Comme un samedi   Comme un samedi Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:36

Expliques moi tu vis en France ou en Gréce là j'y suis plus

Cordialement

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit de mon trekking en Crète...
» Fête crétoise ce samedi 26 à Bruxelles !
» Le nouveau musée de l'Acropople inauguré samedi
» A ne pas manquer sur ARTE ce samedi 5 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Toute la Grèce-
Sauter vers: