Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel d'Oy
Actif
Actif
Michel d'Oy


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : Un émigré Languedocien, sur la terre des Tzars !
Date d'inscription : 16/01/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:47

Bonjour à tous

Ne sachant où poster ce qui suit, je me permets d'utiliser le forum "Vos discussions".
Michel, 60 ans, retraité. Je vis en Russie depuis plus de trois longues années, avec Natalia, mon épouse.
Nous envisageons une expatriation vers l'île de Crète, lieu totalement inconnu de nous. Physiquement inconnue..., mais qui ne connait pas la Grèce, berceau de notre civilisation ? Dès le printemps prochain je pense que nous pourrons goûter une autre vie, une autre qualité de vie.
Voila donc pour l'instant ! N'attendez pas de moi une réponse à la question : "Faut-il prendre le mulet ou le téléphérique pour parvenir à….?"
Personnellement je choisirai le mulet..., mais attendons que nous soyons installés et nous en reparlerons.
lol!

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Membre d'or
Membre d'or
Domi


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Mulet ou téléphérique ... ?   Je me présente Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:27

Michel,

Si j'étais à ta place, je ne choisirais pas les mulets (surtout à Santorin, en remontant du petit port vers la capitale Fira), mais plutôt le téléphérique.

Si t'as le vertige comme moi, les mulets c'est affreux, crois-moi, quand tu vois ce vide ... bouhoooou, l'horreur !

Tu verra une description de cela sur mon blog !

A bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» je me présente
» La Grèce présente le volet fiscal de ses réformes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Discussions diverses :: Vos discussions-
Sauter vers: