Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neti
Occassionnel
Occassionnel
neti


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : L'Escarène (à côté de Nice)- France
Date d'inscription : 11/02/2008

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:55

bonjour à tous !
je m'appelle donc nathalie - j'ai 51 ans - j'ai trois enfants (29,26 et 17 ans) de deux mariages et deux divorces différents !
j'étais secrétaire de direction, mais voilà que début 2005, on m'a trouvé un "crabe" qui se nomme un myélome (cancer de la moelle osseuse !) - étant une battante, je lutte entre les chimios , les autogreffes, etc..... j'ai été en rémission durant une année et la maladie est revenue - je viens de subir encore six mois de chimio , mais les résultats sont bons !!! et de nouveau la rémission (depuis 8 jours !!!) - les anticorps sont encore trop bas , mais on va leur parler !!

j'habite un petit village au-dessus de Nice , mais ne suis pas d'ici - suis venue là par hasard, encore une histoire d'amour qui a mal tourné ! -je suis née en Normandie - et je ne compte pas rester ici - j'attends que mon dernier fils finisse son Bac et je compte m'expatrier ! en Crète !! mais il faudrait que je joue et que je gagne au Loto !!

J'adore la Crète - j'y suis déjà allée deux fois - et j'ai "flasché" encore une fois sur Kato Zakros cet été en Juillet - j'ai offert ce voyage à ma fille qui est archéologue et qui ne connaissait pas la Grèce - nous avons d'abord fait Athènes , puis le ferry, puis la voiture tout autour de la Crète -

J'aimerais trouver une petite maison à acheter là-bas - sur un site internet j'ai trouvé à Zakros, mais il faudrait que j'aille voir - et je ne connais personne là-bas pour voir vraiment si cela vaut le coup ou pas !

à bientôt -

nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Membre d'or
Membre d'or
Domi


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Bienvenue   je me présente Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:48

Chère Nathalie,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Je t'admire pour ton courage et ta volonté de te battre.

J'espère de tout coeur que tu te sentiras bien parmi nous, que nous pourrons échanger plein d'infos, de souvenirs, d'idées, à propos de ce merveilleux pays qu'est la Grèce !

Si tu savais ce que çà fait du bien de discuter avec des gens qui ont la même passion que toi ...

A très bientôt sur "les ondes" de Grecomania en compagnie de notre super webmaster alias Gégé (pour les intimes !!!!)

Filakia geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Bienvenue !   je me présente Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:30

Bonjour Nathalie,

Sois la bienvenue parmi nous !

Je tiens aussi à te féliciter pour ton courage. Mais c'est vrai que cette maladie se combat aussi (et peut-être surtout) avec de la volonté.

La Crète est aussi mon petit paradis et je ne peux m'empêcher d'y retourner chaque année...

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
neti5
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:43

bonjour,

merci à vous de votre accueil ! j'espère de tout coeur continuer à correspondre avec vous et réussir à accomplir mon projet d'aller habiter un jour en Crète ! Gérald, je sais que cela n'est pas facile d'obtenir des prêts , mais je compte me débrouiller autrement - l'essentiel est de ne pas se faire avoir, tu comprends ? là-bas je ne connais pas de maçon, plombier ou autre , donc c'est la jungle - moi je veux acheter une vieille maison, pas faire construire - enfin on verra - les projets sont là, mais j'avance au jour le jour (bien obligée avec une maladie ) - en attendant je dois reprendre le sport pour me remettre en forme !!
à bientôt

nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:01

C'est une bonne idée de faire du sport !!!
Personnellement je suis entré en phase de préparation pour mon troisième marathon... (objectif : 2h40)
Je fais aussi, entre autre, de la rando comme en témoigne l'avis sur le portail...

Je crois que tu devrais trouver assez facilement des agences immobilières qui font aussi de la restauration...
N'achète jamais une vieille maison hors du système des agences immobilières car toute transaction immobilière doit se faire devant les autorités... Et si la bicoque est illégale, elle risque d'être rasée !!!

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Domi
Membre d'or
Membre d'or
Domi


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:36

Je me représente (on ne sait jamais !) Wink

Voilà, c'est moi avec ma coupe d'été ! On me reconnaît ? Rolling Eyes

Filakia ! geek king
et zito i Ellada car, il y aaaa, le cieeel, le soleeeeil sunny et la meeeer ... ! et pour tout le reste aussi bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Membre d'or
Membre d'or
Domi


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:21

Euh, Gégé, proposition : ne pourrait-on pas (enfin, tu) créer un trombinoscope ? Ce serait facile ! Enfin, à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Les membres   je me présente Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:15

Salut Domi,

Après s'être connecté sur son compte, sous le titre "Forum de www.grecomania.net", tu as un onglet supplémentaire appelé "Membres".

Tu y trouveras tous les membres inscrits avec les infos que ceux-ci veulent bien divulguer.

Bien à toi,

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente...
» La Grèce présente le volet fiscal de ses réformes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Discussions diverses :: Vos discussions-
Sauter vers: