Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Attention ! La Bonne Nouvelle va arriver !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Attention ! La Bonne Nouvelle va arriver ! Empty
MessageSujet: Attention ! La Bonne Nouvelle va arriver !   Attention ! La Bonne Nouvelle va arriver ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:35

Je voulais vous partager mon FOU-rire... Razz Razz Razz

Je ne citerai pas l'auteur car c'est complètement inutile... Vous serez nombreux à le reconnaître directement !

Citation :
Je vous serai gré de ne pas encombrer ma boîte email de messages dont je n'ai que faire.... et qui me perturbent au moment où je suis en route à communiquer à l'humanité entière le message qu'elle attendait....

Il ne changera jamais ! Pour finir je pense qu'il va quand même nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Françoise 31
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Françoise 31


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 77
Localisation : Villeneuve Tolosane France
Date d'inscription : 17/02/2009

Attention ! La Bonne Nouvelle va arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! La Bonne Nouvelle va arriver !   Attention ! La Bonne Nouvelle va arriver ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:56

J'attends avec impatience moi

Et je partage ton fout rire
Revenir en haut Aller en bas
FilosCrete
Membre d'honneur
Membre d'honneur
FilosCrete


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/02/2009

Attention ! La Bonne Nouvelle va arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! La Bonne Nouvelle va arriver !   Attention ! La Bonne Nouvelle va arriver ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:45

Kalispéra,

Vous ne le savez pas encore, mais ça c'est EXCACTEMENT un des points forts de l'insecte rare de la Messara : c'est lui qui fout la pagaille, mais après il se fait passer pour la victime

Je suis sûr que plus tard vous allez recevoir des messages du genre "... J'en ai déjà informé le-la Ministre de l'Intérieur de la situation par lettre recommandée ..." (si ce n'est pas déjà fait) .
Quelquepart sur le net il y a copies des lettres qu'il a envoyé à Sarkozy (dans le temps Ministre de l'Intérieur) et à je ne sais plus qui, des hautes personnalités mondiales .

Quand je parlais de quelqu'un qui lui a soi-disant demandé de payer 1.500 ou 3.000 € pour avoir le droit de vote, cet Inter'hôte a écrit à Sarkozy et/ou à Michèle Alliot-Marie

N.B.
Je n'ai pas inventé ce que je dis plus haut, c'est LUI-MÊME qui a posté le courrier sur le net : après il se plaint qu'on parle de sa vie ...

Hey, je n'avais pas envie d'écrire ce qui suit, mais c'est pour que vous comprenez "un peu plus" LE cas .

Il est même arrivé jusqu'à préciser sur le net (en public) sa vie privée, en donnant des détails du genre :
"Quand ma mère était enceinte de moi, elle a essayée (ou voulue ou tentée, je ne me rappelle plus du mot excact) piquer son ventre avec une aiguille à tricoter, tellement elle ne voulait pas de moi" .

Ce ne sont pas les mots excacts qu'il a utilisé, mais les sens de son post et du mien sont identiques .

D'autres pourront témoigner de la véracité de mes dires, peut-être même que le lien existe encore

Kalö sas vrädy
Filos
Revenir en haut Aller en bas
Kritikos
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 74
Localisation : Rethymno
Date d'inscription : 20/02/2009

Attention ! La Bonne Nouvelle va arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! La Bonne Nouvelle va arriver !   Attention ! La Bonne Nouvelle va arriver ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:03

Vous en voulez des liens concernant l'illustre ?

http://familles.blogs.liberation.fr/hefez/2007/03/test.html

http://contrejournal.blogs.liberation.fr/mon_weblog/2008/02/en-largissant-l.html

Et il y en a des tonnes comme ça !

Facile à repérez sa prose, ce sont les messages les plus longs avec souvet des mots en majuscule des fois que le pékin standard ne comprendrait pas ;-)

Cordialement

Andreas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vie-en-crete.com
Françoise 31
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Françoise 31


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 77
Localisation : Villeneuve Tolosane France
Date d'inscription : 17/02/2009

Attention ! La Bonne Nouvelle va arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! La Bonne Nouvelle va arriver !   Attention ! La Bonne Nouvelle va arriver ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:34

Trés complexe le personnage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ! La Bonne Nouvelle va arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! La Bonne Nouvelle va arriver !   Attention ! La Bonne Nouvelle va arriver ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! La Bonne Nouvelle va arriver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour nos amis du Canada
» VACANCIERS FAÎTES ATTENTION
» L'âme grecque ...
» Quel mois partir dans les îles grecques ?
» bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Discussions diverses :: Vos discussions-
Sauter vers: