Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 retour en Crète après 14 ans - Ancien forum : 22/01/03

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon
Invité




retour en Crète après 14 ans - Ancien forum : 22/01/03 Empty
MessageSujet: retour en Crète après 14 ans - Ancien forum : 22/01/03   retour en Crète après 14 ans - Ancien forum : 22/01/03 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:20

Quatorze après ma découverte de la superbe Crète, j'ai envie de revoir cette île. Donc cet été, nous avons envie de passer deux semaines en crète mais en indépendant. En septembre 1989, j'avais surtout visité la partie ouest de l'île et je dormais qu'à la belle étoile. Aujourd'hui le routard s'est embourgeoisé mais surout il est père d'un garçon de sept ans. Donc je suis à la recherche d'un plan qui nous permettrait d'être indépendant mais d'avoir réservé à l'avance nos nuitées. La seule proposition que j'ai trouvé se trouve dans le catalogue Nouvelles Frontières. J'ai peur de me retrouver dans des hôtels trop touristiques. Auriez vous une combine pour que deux adultes et un gosse puisse voyagez en indépendant avec une voiture de loc en plein mois de juillet sans passer une à deux plombes tous les soirs pour trouver où dormir?
Merci de vos conseils et bravo au créateur de ce site
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Invité




retour en Crète après 14 ans - Ancien forum : 22/01/03 Empty
MessageSujet: retour en Crète après 14 ans   retour en Crète après 14 ans - Ancien forum : 22/01/03 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:21

yassou!!
etant belge habitant en crete depuis plus de 20 ans, je tiens tout d'abord a vous prevenir que la crete de 1989 n'a rien a voir avec la crete de 2003! depuis que ns fesons part de la com. europeene, l'infrastrucure a fait d'enormes progres, le tourisme a prit des proportions importantes, mais les prix se sont adaptes!!
comme vous viendrez en juillet il sera bon de reserver vos accomodations a l'avance. si vous me donnez plus de details sur votre itineraire et vos exigenances concernant vos accomodations, je pense pouvoir vous informer. j'habite et je connais tres bien la region de chania, par contre j'avoue que mes connaissances sur l'est de l'ile sont plutot limitees.
miette
Revenir en haut Aller en bas
 
retour en Crète après 14 ans - Ancien forum : 22/01/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voyage en Crète ? Ancien forum : 07/02/05
» la Crete en AVRIL - Ancien forum : 28/10/04
» Randonnées en crète - Ancien forum : 31/03/06
» Où aller en Crète ? Ancien forum : 20/04/2004
» Séjour en Crète - Ancien forum : 02/03/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Crète-
Sauter vers: