Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 renseignements pour vacances aout 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tytof78
Occassionnel
Occassionnel



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2010

renseignements pour vacances aout 2010 Empty
MessageSujet: renseignements pour vacances aout 2010   renseignements pour vacances aout 2010 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:50

bonjour à tous

je desire passer 3 semaines en aout 2010 en Gréce mais je voudrais avoir quelques renseignements.Nous sommes en famille composée 2 adultes et 2 enfants de 11 et 8 ans.Nous voudrions passer 2 jours à Athenes et le reste sur 2 ou3 iles les quelles vous nous conseillez?
Je voudrais avoir confirmation sur le logement sur les iles soit disant que lorsque l'on descend des navettes des gens attendent aves etiquettes propossant des logements:appart.....et combien je dois compter pour un appart ou maison avec coin cuisine et une chambre en moyenne par jour.

merci beaucoup de vos renseignements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

renseignements pour vacances aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour vacances aout 2010   renseignements pour vacances aout 2010 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:09

Bonjour Tytof,

Tu peux par exemple passer dans les Cyclades avec Naxos, Paros et Santorin... En 3 semaines tu pourrais aussi par exemple faire 2 jours à Athènes, 3 à Naxos et 3 à Santorin puis aller te reposer sur les plages de Crète.

En effet, souvent les "hôteliers" attendent à la sortie du bateau. Pour le prix on peut un peu scruter sur le net ce qu'il y a. Dans la rubrique hôtel de mon site, tu trouveras des appartements où j'ai logé à Naxos et Santorin, tu peux toujours prendre contact avec eux.

N'hésite pas si tu souhaites plus d'infos.

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
 
renseignements pour vacances aout 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 Août 2010 : CRÈTE - PLANÈTE DANSE
» Conseils pour séjour en Mai 2010
» Besoin de conseil pour voyage en Grèce du 9 au 24 aout
» La Grèce part pour la Coupe du monde 2010
» Info et conseils pour les gay pour visiter la Gréce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Toute la Grèce-
Sauter vers: