Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonnes adresses à Santorin ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bruno
Très régulier
Très régulier
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonnes adresses à Santorin ? Empty
MessageSujet: Bonnes adresses à Santorin ?   Bonnes adresses à Santorin ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:24

Quelqu'un aurait-il de bonnes adresses à Santorin Question
Quel est, pour vous, votre type de logement préféré Question

Bruno
king
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Membre d'or
Membre d'or
Domi


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2007

Bonnes adresses à Santorin ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses à Santorin ?   Bonnes adresses à Santorin ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:14

Bruno Smile ,

En fait, si tu veux passer par un touropérateur, il y a pas mal de jolis hôtels qui sont proposés.

Mais, par exemple, si tu veux faire comme nous, si nous partons en août, on prendra l'avion et l'hôtel par internet, nous avons repérés plein de petits endroits supers sympas, avec petit-déjeuner, et un peu moins cher.

Je te propose de regarder sur internet. Tu vas par exemple sur Google, et tu tapes hôtel SANTELLI. Il est très central et très joli.

Vas y jeter un petit coup d'oeil !

A + geek
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Très régulier
Très régulier
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonnes adresses à Santorin ? Empty
MessageSujet: TO ?   Bonnes adresses à Santorin ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:46

J'entends souvent qu'il n'est pas préférable de passer par un TO...
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Membre d'or
Membre d'or
Domi


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2007

Bonnes adresses à Santorin ? Empty
MessageSujet: Hôtel Santorin   Bonnes adresses à Santorin ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:40

Voici un petit hôtel sans touropérateur :

http://www.greekhotel.com/cyclades/santorin/kamari/santellini/home.htm

J'aime bien, peut-être irais-je fin août !

C'est pas mal, je l'ai visité l'année passée, donc je peux témoigner que c'est joli. En plus, il est situé près de tout !

Bisous geek
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Très régulier
Très régulier
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonnes adresses à Santorin ? Empty
MessageSujet: Bel hôtel   Bonnes adresses à Santorin ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:09

Merci Domi pour ce bel hôtel... Wink

Que me conseilles-tu pour rejoindre Santorin Question
Y a-t-il un aéroport Question

Bruno
king
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Membre d'or
Membre d'or
Domi


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2007

Bonnes adresses à Santorin ? Empty
MessageSujet: Santorin   Bonnes adresses à Santorin ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:36

Bonjour Bruno,

Effectivement, il y a un aéroport à Santorin qui est désservi plusieurs fois par semaine au départ de Bruxelles (en tout cas, en haute saison).

Tu peux aussi prendre le ferry depuis le Pirée ou Rafina (renseignes-toi pour les prix), mais je n'ai jamais essayé, l'avion est plus rapide et comme je suis toujours tellement pressée d'arriver là-bas ... !

Salut geek
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Très régulier
Très régulier
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonnes adresses à Santorin ? Empty
MessageSujet: Déplacements   Bonnes adresses à Santorin ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:52

Pour mon séjour j'avais pris un vol Bruxelles Athènes puis un vol intérieur Athènes Santorin. Sur place, entre Santorin, Naxos et Athènes, j'ai pris le ferry.

Encore merci pour le conseil de l'hôtel !

Bruno
king
Revenir en haut Aller en bas
KALIMERA
Membre d'honneur
Membre d'honneur
KALIMERA


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : Aulnois sous Laon - France
Date d'inscription : 22/02/2008

Bonnes adresses à Santorin ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses à Santorin ?   Bonnes adresses à Santorin ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:44

Domi a écrit:
Voici un petit hôtel sans touropérateur :

http://www.greekhotel.com/cyclades/santorin/kamari/santellini/home.htm

J'aime bien, peut-être irais-je fin août !

C'est pas mal, je l'ai visité l'année passée, donc je peux témoigner que c'est joli. En plus, il est situé près de tout !

Bisous geek


pas cher en plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kalimera1.skyrock.com/
thais
Actif
Actif



Nombre de messages : 13
Age : 76
Localisation : BASSE NORMANDIE
Date d'inscription : 06/09/2007

Bonnes adresses à Santorin ? Empty
MessageSujet: hôtel oia santorin   Bonnes adresses à Santorin ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:55

Nous , en 2007 ,nous avions séjourné là, à Oia :

http://www.anemomilos.com/

C'est bien situé (calme car pas dans le centre , mais tout près , juste à la sortie d'Oia ) , près d'un loueur de voitures,l'endroit est très sympa , d'un bon rapport qualité/prix , la gestion est familiale , le personnel est charmant ; Spiros , le patron , est très chaleureux et très attentionné.
Et , ce qui n'est pas négligeable , la taverne de ce petit hôtel familial est , à notre avis , une des meilleures d'Oia!
Si tu veux d'autres renseignements , ce sera avec plaisir. Je peux même t'envoyer en message privé quelques photos prises à l'Anemomilos.
Cordialement.

Thaïs
Revenir en haut Aller en bas
FilosCrete
Membre d'honneur
Membre d'honneur
FilosCrete


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonnes adresses à Santorin ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses à Santorin ?   Bonnes adresses à Santorin ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:48

KALIMERA a écrit:

pas cher en plus bounce

Kalispéra,

Excusez-moi mais je trouve que 130,00€ est cher pour 1 chambre double, même pour le mois d'août, surtout à Kamari, oû c'est noir de mοnde à cette époque
P.S. Il est vrai que la catégorie de l'hôtel n'est pas mentionnée, ça pourrait expliquer

Si c'est une question de prix, mieux vaut chercher un logement du côté de Karterados, qui est à 2klm de Fira la capitale, ou encore dans Fira, mais de l'autre côté (pas côté Caldera) du côté oû il y a le parking des cars .
Plus vous vous éloignez du centre des villages, moins c'est cher

Autre tuyau : passez par une agence locale, vous êtes quasiment sûrs de payer moins cher que les tarifs TO, et avez d'énormes chances de payer moins cher que les tarifs Internet

Kali nikhta
Filos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes adresses à Santorin ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses à Santorin ?   Bonnes adresses à Santorin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes adresses à Santorin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une bonne adresse sur l'île de Rhodes
» Quizz
» bonnes randos
» Santorin
» Santorin, combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Hotels et clubs :: Hôtels et Clubs-
Sauter vers: